GRAREM APPARAIT ENFIN EN ENTIER SUR GOOGLE EARTH

Publié le par el hiya

Bonne nouvelle pour les graremiens, férus de Google Earth, qui regardaient leur ville vue de l’espace et pestaient, comme moi, parce que toute la partie nord-est était invisible. Ainsi on ne pouvait pas voir des quartiers entiers, comme Draa Babouche, les cités Mimouni Bachir, Ali Bounit, Ali Bousbia, Aissa Madi, Lakhdar Djaakor, El Berka et des équipements comme la mairie, les CEM Bousmina et Beleghrib et autres. C’est vrai que c’était frustrant. Toute cette partie vient de devenir visible. Je ne sais pas depuis combien de temps, moi c’est seulement aujourd’hui que je viens de m’en apercevoir. Il manque la couleur, mais c’est mieux que rien. Alors si vous voulez voir Grarem vu du ciel, faites un tour sur Google Earth, c’est téléchargeable gratuitement sur ce site:   http://earth. google.com/ intl/fr/download -earth.html    

 

 

Publié dans GENERALITES SUR GRAREM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

El Hiya 14/04/2008 19:32

Salut Saad, vieille branche, qu'est-ce que tu deviens ? Passes le bonjour chez toi et surtout à Sami notre champion de kickboxing.

ANOUCHE SAAD 14/04/2008 17:53

merci pour toutes les belles photos de grarem ca rechauffe le coeur .

raja 13/04/2008 16:49

El Hiya 10/04/2008 09:11

Bonjour Benifoughal,
Malheureusement je n’ai jamais essayé d’entrer en contact avec les responsables de Google Earth. Je ne sais pas comment faire. C’est une institution tellement tentaculaire, c’est autant essayer de joindre le Pentagone. Mais pour obtenir des renseignements, je pense que tu peux avoir des résultats en cliquant sur « AIDE » et en allant sur « LE FORUM D’AIDE GOOGLE EARTH » sur la page qui apparaît. C’est en bas à droite. Bonne chance.

El Hiya 10/04/2008 08:57

Salut Lila,
Je suis heureux de t’avoir permis de voir votre maison à Grarem, ne serait-ce que virtuellement. Tu sais, Google Earth permet aussi à chacun d’insérer des photos prises sur place et de les positionner à l’endroit exact où ils ont été prises. Ils apparaissent à tout le monde sous forme de petites pastilles bleues. En cliquant dessus la photo apparaît. Il y’en a déjà quelques unes réparties à travers Grarem. Moi-même je vais essayer d’en placer.