DERNIER SOUK AVANT L'AID EL KEBIR 2008

Publié le par el hiya

Aujourd’hui jeudi 04 décembre 2008, c’est le dernier souk avant l’aid el kebir qui est fixé au lundi 8 décembre. Les retardataires, comme moi qui n’ont pas encore acheté le mouton de l’aid, se sont rués sur le souk de Grarem, avec l’espoir d’en trouver à un prix abordable. La pluie, tombée durant ces derniers jours, a rendu le terrain tout boueux, malgré le soleil qui vient de réapparaître. Surtout que des travaux de terrassement sont en cours au pourtour du marché. Ce qui rend l’accès assez difficile. Mais cela n’a pas empêché les gens de s’y rendre, aussi bien les vendeurs que les acheteurs potentiels. Je dirais même plus, je n’ai jamais vu le souk de Grarem aussi rempli, jusqu’à en être exigu, à tel point de déborder de son enceinte, sur les terrains environnants. Comme je n’aime pas patauger dans la boue et que les prix ne sont pas si abordables que ça, j’ai du repartir bredouille.

                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wadi 11/05/2010 20:21


Salam alikom,C'est malheureux de constater que nos jeunes Grarmi ne frequentent pas les forum et autre sites éducatifs, peut être sommes nous résponsables de ce qu'on constatent dans les cyber
café?...Dans la rue tu n'entend rien qui te fais plaisir sauf brimades,insultes et manque de réspect envers les autres. Pourquoi toute cette attitude?


El Hiya 09/12/2008 13:33

Chérif, Abou Omar, Bachir, Aidkoum mabrouk oua koul 3am oua antoum bi kheire.
 

bachirbenahmed 09/12/2008 00:44

L'aid al adha , ça n'arrive qu'une seule fois par an , il faut y foncer sans penser à l'argent .
 

Abou Omar 07/12/2008 00:11

eli hseb fi sbaou saddar tu as du  acheter le moutons de votre odhia un peu plus tot ya wald ammi ahmed   signe:Abou Omar.

Chérif 05/12/2008 18:54

Salut El Hiya ! Tu aurais du voir le calendrier bien avant, c'est écrit dessus que l'Aid sera le 08 décembre,t'en fait pas chèr ami la veille de l'Aid fais moi signe, je t'envoierai une jambe , un morceau de douara les intestins et un testicule. et tu passeras l'Aid zahi , en attendant bois du zendjabil à la santé de tous les amis.              salut