L'HIVER S'INSTALLE A GRAREM

Publié le par el hiya

C’est l’hiver tel qu’on le connait jadis qui vient de s’installer à Grarem. Il n’a pas arrêté de pleuvoir pratiquement depuis vendredi soir. Une pluie ininterrompue et froide avec des rafales de vent qui retournent les parapluies. Il fait un froid intense, un froid qui vous fait rentrer la tête dans les épaules et enfoncer les mains profondément dans les poches. On se sent transi de froid, les nuits sont glaciales et ruisselantes. La chaussée et les trottoirs sont brillants de propreté tellement ils sont battus par la pluie. Heureusement que Grarem est équipé du gaz de ville et ne subit plus les pénuries de triste mémoire, en bouteilles de gaz butane, qui faisait le cauchemar des grarémiens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Souad pour vos encouragements et pour vos voeux de nouvel an. Pour ma part je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2008, en espérant qu'elle va vous apporter plein de bonheur et que tous vos voeux vont se réaliser.
Répondre
S
Bonjour ,<br /> Tout d'abord je tiens à vous feliciter pour votre site qui est formidable franchement c'est cool de savoir ce qui se passe dans ma ville de voir des photos et découvrir jour aprés jour grarem.<br /> encore une fois merci et continuez ainsi, cependant je vous souhaite une trés Bonne et Heureuse Année 2008 à toutes les personnes de Grarem en particulier à La famille BOUFAS BOUHALA TALOUB BOUHADAD ET TOUS LES GENS QUI ME RENCONAITRONS.<br />  <br />  <br /> BYE BYE <br />  <br /> Souad de Paris.<br />  <br />  
Répondre