DISTRIBUTION DE 100 LOGEMENTS SOCIO-LOCATIFS A GRAREM

Publié le par el hiya

    L’événement majeur cette semaine à Grarem est sans conteste l’attribution de 100 logements socio locatifs (LSL) sur les 150 réalisés à Draa Babouche. Les 50 restants seront distribués à leur tour dans les prochaines semaines. La liste des heureux bénéficiaires est parue le lundi 25/02/2008 dans le quotidien Annasr.

    Après l’effervescence des premiers jours, comme on s’y est habitué à chaque distribution de logements, les choses commencent à se décanter. 

    3 catégories de réactions sont prévisibles : 

            1) Les bénéficiaires sont bien sûr les plus heureux.

            2) Les déçus résignés qui pensent qu’après tout leur cas n’est pas pire que celui des bénéficiaires et qu’ils peuvent attendre leur tour. 

            3) les déçus qui se sentent lésés et qui vont faire des recours à la commission de wilaya. Le délai de recours étant fixé à 8 jours à partir de la parution de la liste. 

    Il faut quand même reconnaitre que la mission de la commission d’attribution n’a pas été des plus facile, car il a fallu choisir 100 candidats parmi environ 3000. Cette mission a-t-elle réussi ? Trop tôt pour le dire, attendons la fin des recours pour le savoir. 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te remercie Temam pour tes compliments et pour tes visites au blog, j’ai vu tes messages sur le site de mon ami Nacer. Je connais toute la famille dont tu portes le nom. Quant à ta proposition pour la création d’un espace pour les messages sur mon site, je pense le faire d’ici peu avec d’autres rubriques aussi : un chat par exemple ou un forum.<br />                                                 Merci encore et à bientôt.
Répondre
T
salamoualaykom .merci pour ce site ke j visit bcp .il est super ,il m'a appris l'histoir de grarem .mais il mank un vrai espace pour les messages ;mais merci infiniment pr l'initiative el hiya.
Répondre